BRANDING : Nouveau logo olympique de Londres 2012 dévoilé

Image and video hosting by TinyPic
C'est le nouveau logo très innovateur selon le président Jacques Rogge du comité Olympique des Jeux Olympique 2012 de Londres pour la première fois celui-ci sera de même pour les Jeux Para-Olympique ! Pour la modique somme de £400,000 (pas juste le logo en temps que tel) !

Développer par la firme Wolff Olins, ce logo vise les jeunes en particulier avec ses couleurs vives. Le logo va évoluer avec le temps et les années. Les commanditaires pourront l'adapter selon leurs besoins.

J'ai bien hâte de voir ce nouveau dynamisme avec l'évolution de cette marque. Cela n'a pas fait WOW du premier coup d'oeil, faudra attendre de connaître la suite avec le temps. Voyer sur ce lien une version vidéo.


1 commentaire:

Anonyme a dit...

tiens te revoila Konnichiwa Mr. Sparkle! ....

je te croyais disparu du monde de la publicité...

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!