PUB | Montréal en été


L'été est à nos portes, l'invitation est lancée par Tourisme Montréal pour vivre des moments uniques.

AFFICHAGE | Abribus à reconnaissance gestuelle

Montréal se dotera dès septembre 2013 d'abribus interactif. Ce projet réalisé conjointement avec la STM et abribus est une première mondiale à plusieurs titres:

- taille des écrans (2 métres),

- reconnaissance gestuelle.



SRC: Marketwire: Claude Foisy, vice-président Québecor Média Affichage, Michel Labrecque, président du conseil d'administration de la Société de transport de Montréal et Robert Dépatie, président et chef de la direction de Québecor Média lors du coup d'envoi du nouveau parc d'abribus.

Une quarantaine de nouveaux abribus numériques seront déployés sur l’ensemble de l’île de Montréal. Les citoyens et les clients de la STM seront ainsi en mesure:

- de consulter les horaires planifiés des bus, 
- de visualiser le plan détaillé du réseau de métro et de bus, 
- de se géolocaliser dans la ville, 
- de s’informer des toutes dernières nouvelles
- de consulter facilement la météo de la journée. 

Pour les annonceurs, ces vitrines interactives ouvrent des possibilités infinies en créativité média au grand bénéfice de la population. Que ce soit par la proximité d’interaction avec les clients dans leur environnement, par le visionnement de vidéos, par la possibilité d’offrir des rabais ou de favoriser l’achat de billets de spectacle, pour ne nommer que ces atouts, l’abribus numérique représente une innovation de taille dans le marché!