tag:blogger.com,1999:blog-7845094.post109916094318379783..comments2024-03-27T06:53:21.031-04:00Comments on IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB !: AFFICHAGE :Espace publique, espace privé : un territoire, deux systèmes de règlementsJean-julien Guyothttp://www.blogger.com/profile/07629415346663206131noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-7845094.post-90896672567370496642019-05-31T04:33:23.051-04:002019-05-31T04:33:23.051-04:00You made some decent points there. I looked on the...You made some decent points there. I looked on the internet for the issue and found most individuals will go along with with your website.<br /><br /><a href="https://hub.docker.com/r/partidodelau/clickhere" rel="nofollow">hub.docker.com</a><br /><a href="https://ignitiondeck.com/id/forums/users/24877/" rel="nofollow">Website</a><br /><a href="http://imageevent.com/parti" rel="nofollow">Information</a>Ariana Richardohttps://www.blogger.com/profile/02959660132638303425noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7845094.post-1099322448689031692004-11-01T10:20:00.000-05:002004-11-01T10:20:00.000-05:00Msg de JEANJU :
Excellente suite du précédent pos...Msg de JEANJU : <br />Excellente suite du précédent post sur la pub ESPACE PRIVÉE ESPACE PUBLIQUE j ai hâte de te lire à nouveau... Peux tu STP citer tes sources documentaires : livres, websites, rencontres, autres... Il est vrai que la fragmentation des offres obligent les annonceurs à suivre de nouvelles directions leur permettant de caresser l'espoir de voir leurs messages vus lus intégrés et transformés en action, il est vrai aussi que de plus en plus de personnes critiquent la pub car elle devient omniprésente, TV, radio, métro, toilettes, magazines, trottoir, boutique et même entre nous, nous faisons de la pub. Il serait bon d'arrêter de taper sur la pub pour au contraire reconnaître que dans notre société c'est un vecteur d’information dont on ne pourrait se passer afin de savoir et connaître pour agir. La meilleure pub au monde ne pourra jamais atteindre son but si le client ne se sent pas touché, concerné, acteur, il est donc primordial de concentrer les efforts de la communication publicitaire sur le dialogue avec le consommateur. Et vous qu’en pensez vous ?Anonymousnoreply@blogger.com