Brand Slam-the ultimate hit in the game of marketing


Pour ceux et celles qui ont la chance de lire l'anglais et bien je vous suggère ce livre. On a des études de cas. Des erreurs de gestionnaires qui ont retirer des campagnes qui fonctionnaient bien. Comme le dit si bien l'expression ''If it's not broke - don't fix it!'' Si ce n'est pas briser, on n'a pas besoin de le réparer!

Des gestions de crises. Ceux qui ce cachent et ceux qui avouent leur tort.
Ils auraient pu ajouter la gestion de Perrier quand ils avaient retirer les bouteilles des étagères du monde entier.

On a des explications des concepteurs/gestionnaires, ce qu'ils avaient dans la tête lors des exécutions de ceux-ci!

Pour vous échoeurer un peu... J'ai eu la chance de l'avoir pour 2$ sur leur table de débarras. Il était endommager sur le couvert!

Un bon livre facile à lire au maniaque d'images de marque (branding)!

1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.

    RépondreEffacer