27 novembre ; journée sans achat

Fêtez la Journée sans achat autour d’un bon repas. Un repas pour débattre, se responsabiliser, faire la fête, pour choisir la décroissance et refuser la société de consommation. Sortez tout ce que vous avez dans vos placards et cuisinez ensemble. Mangez sans verre en plastique, sans assiette jetable, en accommodant les restes, avec des produits de saison et de région, issus de l’agriculture locale et écologique. Laissez une place à ceux qui n’en ont pas, c’est le moment d’ouvrir le cercle de ses amis, de tisser des liens, de lancer des initiatives.

3 commentaires:

  1. J ai acheté le livre casseurs de pub cette fin de semaine. Le livre dont la mise en page est très créative, apporte des arguments contre la consommmation de masse qui fait de nous des esclaves au service de grande compagnie (état ou privé). Je vous donnerais plus commentaires après l'avoir lu au complet. Il me semble pertinent de prendre en considération les griefs des ces casseurs de pub afin de comprendre la dynamique économique et sociale de la publicité. A PLUS DONC POUR DES EXTRAITS ET ANALYSES DU LIVRE.

    RépondreEffacer
  2. This web site is really a walk-through for all of the info you wanted about this and didn’t know who to ask. Glimpse here, and you’ll definitely discover it.

    Information
    Click Here
    Express.yudu.com

    RépondreEffacer
  3. An interesting discussion is worth comment. I think that you should write more on this topic, it might not be a taboo subject but generally people are not enough to speak on such topics. To the next. Cheers

    Deviantart.com
    Website

    RépondreEffacer