téliPhone, de la grande concurrence, peut-être que oui, peut-être que non !

L'année 2005 sera grande pour les produits technologiques. Le marché en sera submergé d'innovations et de nouveautées.



Ici c'est téliPhone, la téléphonie sur Internet. J'ai vu la campagne sur quelque abris-bus jeudi soir pendant la grosse tempete. Ce n'est rien à comparer à celle de Rankin Inlet au Nunavut ! De la petite bière juste pour mentionner... et je me suis empresser d'aller voir sur le site téliphone.ca pour voir de quoi, il s'agissait. Ceci n'est pas un cellulaire en passant. Donc voici une illustration pour démontrer le fonctionnement.



Image source : http://www.teliphone.ca/support/router.asp?guid=0

De plus, je vous invite à consulter la foire aux questions ici.

Sur le panneau on voit une dame avec un téléphone au design ergonomique dans un fond blanc, belle pub qui respire juste pour mentionner, simple et efficace ! Sur le site on indique qu'il faut posséder une connection à haute vitesse. De la provient mon titre de cet article de blog, mais est ce de la grande concurrence ! On y compart le prix avec le service de Bell. C'est moins dispendieux oui, mais est-ce plus sécuritaire avec les ondes Wi-Fi avec les hackers qui captent les ondes qui se balladent dans l'air, pour s'approprier du numéro et faire de longue distance à des numéros payant donc ils bénéficieront de ristournes.

À vous de juger !

1 commentaire:

  1. aucuen infos sur la couverture réelle WI-FI ou partout en ville ou seulement au centre ville, et puis le téléphone est vraiment pas beau entre vous et moi. Néanmoins le concept peut séduire... c est comme moi qui ai souscrit un citéfido depuis un mois maintenant je suis séduis par la mobilité, le fait que ma zone locale est super étendue que pour 45$ citefido +6$ bv et afficheur soit 51$ Mon téléphone résidentiel devient mobile, un petit rappel de ma feuille de comparaison de produits et service :

    http://fido.jean-julien.com

    RépondreEffacer