Vous voulez la vérité sur la publicité ? Lisez des "BLOGS" !

Et oui, la nouvelle religion, ici dans l'univers des Blogs, ne sera pas comme ailleurs. Les plans marketing y sont modifiés et en y incluant les blogs… ça pousse comme des champignons ça ! Pourquoi pas comme une invasion de pissenlits, hey oh! On tient à garder les blogs quand même on ne s’en débarrassera pas comme de la mauvaise herbe…

Steve Hayden d’Ogilvy & Mather en entrevue à Fortune magazine mentionne que les gens disent la vérité sur les “Blogs” (tiens donc !). Un article fort intéressant sur “Fortune”.

Des infos sur Ogilvy ici aussi.

2 commentaires:

  1. Ben voila, je suis pas le seul à le penser ! Quand je vous le dis que mon idée peut avoir un réel impact sur les entreprises tant annonceurs que agences...

    Hier j'ai eu la chance de rencontrer un grand de la pub qui travaille à présent pour une maison d'édition spécialisée dans les coms et le graphisme. Ce vieux loups me disait que le concept était tout simplement génial !

    ALORS ALLEZ-Y PARLER EN SUR LE BLOG LA PUB VOUS FAIT RÉAGIR DITES LE SUR IPUB.CA.CX

    RépondreEffacer
  2. Et voilà pourquoi j'y croyais et j'y crois encore à ce projet de blog.
    Enfin un lieu à me mesure. Si ça continue je vais finir par verser des larmes de joie.
    J'ai même un autre nom qu'on vient de me donner. Une personne qui me parait être d'une grande utilité pour le blog. Mystère.

    RépondreEffacer