Véhicule publicitaire de la campagne...

coca_cola
Quand il fallait suivre un tracteur à 30 km/h durant 20 minutes...
cela vous est sûrement déjà arrivé...

3 commentaires:

  1. Magnifique.... J'avoue que c'est bien le dernier endroit où j'aurais pensé voir de la pub et encore plus une pub de Coca Cola.
    J'imagine bien la chose en France. La pub serait pour du vin rouge.

    Quand on y pense, c'est pas bête du tout et relève d'une certaine audace.
    Conclusion : je trouve ça cool

    RépondreEffacer
  2. Ca me rappelle un concept vu à Toronto. Une compagnie avait loué des voitures, (vous savez celles qui sont tirées par des personnes en vélo, comme dans Tintin) avec le logo de la compagnie, en pleine heure de pointe dans le très chic quartier des affaires.

    RépondreEffacer
  3. Ça doit s'appeler des pouces-pouces (sauf erreur de ma part). Le placement média n'a plus de limite... à quand une annonce sur la Lune du genre : « Non loin d'ici habite peuple humanoïde incapable de sortir de leur planète.
    L'université de Montréal use souvent du placement intelligent : au-dessus des portes de métro, au niveau des escaliers roulant, sur un pillier au métro Rosemont (je crois) avec un magnifique slogan : «Devenez un pillier».
    Comment parler de placement sans parler de la station de métro UQAM. J'adore cette station. La pub vient mettre de la vie et à chaque fois c'est toujours la même question : que me réserve t-ils?...

    RépondreEffacer