Introduction au Marketing direct par l'Association du marketing relationnel

    Introduction au Marketing direct, session Printemps 2005
    13 avril, 2005
    13 et 14 avril de 8h30 à 16h30, 15 avril de 8h30 à 12h00
    CRIM, 550, rue Sherbrooke Ouest, 1er étage, à Montréal
    Coûts (taxes incluses):Membre: 856.94$ Non-membre: 1086.98$
    Fidèle à sa mission, l'AMR présente des cours d'introduction au marketing relationnel sous ses diverses facettes. Ces cours ont en commun leur format dynamique et mettent l'accent sur l'interaction des formateurs avec les participants.

    Contenu du cours de marketing direct
    Cette session sera animée par Madame Joëlle Namer, une professionnelle chevronnée qui a fait sa marque dans l'industrie du direct au Québec. Elle abordera les sujets suivants de façon dynamique et, exemples à l'appui, elle vous mettra en situation réelle.

    Un guide détaillé, illustré de superbes campagnes gagnantes, sera remis aux participants.
    Inscrivez-vous sans délai : le nombre de places est strictement limité ! »Réservez en ligne

2 commentaires:

  1. AUCUN INTERET A CE PRIX LA JE PARS 1 MOIS DANS LE SUD !!!! C'EST QUI CE BRANDAKER IL EST MILLIONNAIRE !!!!

    RépondreEffacer
  2. Je rappelle aux étudiants que l'inscription à l'AMR est gratuite pour les étudiants du domaine des communications. Alors profitez-en !!

    RépondreEffacer