Hier au centre ville !


Le "boost" du printemps, il faisait si beau hier le 31 mars 2005 que je me suis promené au centre ville. Je regardais à droite à gauche, lorsque mes yeux se sont arrêtés sur ce bolide : Une mini. Ce véhicule est vraiment beau et ne peut laisser personne indifférent. Le véhicule en question avait mis son costume de publicitaire. On dit que le printemps c'est le retour des hirondelles, mais en ville c'est le retour des chars publicitaires. Trouvez-vous que ce marché prend trop d'ampleur avec les années ? Est ce que ce moyen de communication vous touche ?

3 commentaires:

  1. J'assayais d'écrire un post la semaine pasée mais ce fut impossible d'accèder à blogger. J'avais vu un gros "Hummer" rouge avec une wagonnette rouge pour Pegas Media ! Une compagnie de publicité mobile. Un Hummer rouge vin au centre-ville. Le Hummer flashait plus que la pub. En proportion je voyais le Hummer et la wagonnette. Il y a GURU avec son Hummer.

    Mais c'est totallement hot ça avec la mini avec la cacanne! Le printemps est là! On va avoir soif, et hop une "Bull" en arrière de la cravate. Tout comme les gens dans la construction, électriciens qui ont leur véhicule publicitaire aussi. Est-ce plus efficace que de la pub télé et magazine! Quelqu'un pourra nous le dire!

    RépondreEffacer
  2. C'est cher en tabouère ça 4$ au dépanneur pour une micro-canette, y'a quoi ladedans des pépittes d'or?

    RépondreEffacer
  3. Et voilà, un pdf sur un post que j'avais mentionner sur le branding. La c'est les boissons énergissantes...
    http://www.rbird.com/patterns/archives/000150.php

    RépondreEffacer