La fin des coupons Subway

Avec la fraude des rouleaux de coupons sont vendu en vrac sur eBay (on en parle sur cyberpresse.ca) on nous conseille de se dépêcher pour les échanger. Il y a plusieurs années, il y avait eu la fin des coupons d'essence Ultramar et Sunoco, les gens visitaient les appartements et ramassaient les coupons de 1$ - 6 par feuille pour aller faire un deal avec le commis au salaire minimum; genre 50-50 ou 60-40 de la feuille à 6$. Plusieurs gérants étaient pris par des inspecteurs "clients" pour noter la courtoisie du concessionnaire, ils se faisaient offrir d'acheter des coupons, les testaient pour voir le service à la clientèle en même temps. Pour ce qui est des coupons de Subway cela ne me fait pas de peine du tout, on me disait que mes numéros étaient trop vieux, je les mets dans une pochette à CD et oui ils sont vieux mes coupons ou qu'ils ne vennaient pas du même magasin...

1 commentaire:

  1. HORREUR ENFER SACRIFICE !!!!!!!
    NON comment vais-je faire maintenant moi qui suis tellement accro au subway (j'y vais 1 fois semaine c'est raisonnable). Sérieusement en ce qui me concerne lorsque j'avais une carte pleine je me posais pas la question de savoir ou j'allais et leur offre t'obligeait de toute facon à acheter une boisson alors c'était gagnant-gagnant.
    J'espére que malgré le succés (la chaîne compte aujourd'hui 462 restaurants dans toutes les régions du Québec la suite sur :
    http://www.ledevoir.com/2004/10/25/66884.html) lié au coté santé de cette chaine de restauration rapide, les spécialistes marketing verront d'un bon oeil l apparition d'un nouveau programme de fidélisation (carte bande magnétique, coupon, marketing direct,...)

    RépondreEffacer