Tous les moyens sont bons pour faire vivre l'expérience de la marque et faire que l'on a le gout de revenir, apres tout c'est ca que j'M ! On parle de créer des ambiances, de favoriser l'expérience client, d'ici à ce qu'il me fasse bouffer un Bigmac sans que je m en rende compte, il n'y a qu'un pas !
C'est le côté moderne des enfants qui achetaient des bonbons aux dépanneurs, on va acheter des chansons, Papa donne moi 20$ je vais en acheter pour 15$ et une nouvelle sonnerie pour cette semaine!
Tous les moyens sont bons pour faire vivre l'expérience de la marque et faire que l'on a le gout de revenir, apres tout c'est ca que j'M ! On parle de créer des ambiances, de favoriser l'expérience client, d'ici à ce qu'il me fasse bouffer un Bigmac sans que je m en rende compte, il n'y a qu'un pas !
RépondreEffacerC'est le côté moderne des enfants qui achetaient des bonbons aux dépanneurs, on va acheter des chansons, Papa donne moi 20$ je vais en acheter pour 15$ et une nouvelle sonnerie pour cette semaine!
RépondreEffacer