Mini site Ford Focus - Européenne et nord américaine... faites assoire l'équipe plusieurs fois... histoire de s'amuser Et oui c'est rare que je clic sur des bannières publicitaires, je voulais en savoir plus...
Hélène Thibodeau - Directeur conseil senior, Groupe Ford vient tout juste de me répondre !
Le volet intéractif a été confié à Provokat qui a fait la conception et production du site; Martin-Eric Ouellette et Eric Noel - concepteurs
Saint-Jacques Vallée à développé la stratégie pour la marque et développement de la campagne Focus. Entre autres; annonce journal parue dans le Voir en mai qui annonce le site web.
Madame Thibodeau est géniale voila comment elle fini son courriel :
"Quant au bruit du moteur; il n'y a qu'à se rendre dans le volet Europeen section moteur et initier le contact...."
Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam inc. (http://www.svyr.ca/fr/main.html) a le compte fFord mais sont-ils aussi responsable du volet web ?
RépondreEffacerEn tout cas le site est vraiment cool, des jeux un peu partout une expérience de la voiture selon moi assez compléte manque juste le bruit du moteur !
Très interactif. Une excellente façon de découvrir la Focus. Qui a fait ça Jean Ju?
RépondreEffacerHélène Thibodeau - Directeur conseil senior, Groupe Ford vient tout juste de me répondre !
RépondreEffacerLe volet intéractif a été confié à Provokat qui a fait la conception et production du site; Martin-Eric Ouellette et Eric Noel - concepteurs
Saint-Jacques Vallée à développé la stratégie pour la marque et développement de la campagne Focus. Entre autres; annonce journal parue dans le Voir en mai qui annonce le site web.
Madame Thibodeau est géniale voila comment elle fini son courriel :
"Quant au bruit du moteur; il n'y a qu'à se rendre dans le volet Europeen section moteur et initier le contact...."
Merci Hélène !