Publicité dans les jeux vidéos - Splinter Cell

BRANDMAKER
Ce n'est pas récent, mais cela donne un aperçu du placement médias à long terme,
de la visibilité... sur
CNet News.com
Un article super récent de Wired, la publicité dans les jeux vidéo :
Want a Coke With That Railgun?

4 commentaires:

  1. Qu'on aime ou qu'on déteste, la pub à un pouvoir unique sur les choses : de les rendre moins chère et donc plus accessible.
    Maintenant, question qualitée, c'est tout autre chose.

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  2. Il y avait eu la pub de bleu blanc rouge dans une annonce télévisée de burger king avec le jeu need for speed, il en parlait dans infopresse le mois passé... une première en sol québécois

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  3. La je suis pas vraiment d accord avec toi sur le point que la pub rend les produits moins chers.... ce serait pas plutot l'inverse !

    pis petite remarque de rédaction :

    la pub A une pouvoir unique (sans accent...
    qualité (sans E à la fin...)

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  4. Oups, exacte pour l'accent... sauf que je ne sais pas comment on fait pour corriger les commentaires.
    En supposant l'inverse... sans commanditaire, est-ce que les festivals seraient aussi bon marché ? Est-ce que la soirée des portfolios peut se passer de commanditaire ? ... Et ça c'est que la partie visible de l'iceberg.
    La pub rend moins chère les choses... pas forcément pour le consommateur.
    L'argent, faut bien que quelqu'un la sorte. Visibilité en échange de billet.

    C,était à quel page l'histoire de Burger King et Need For Speed. J'essaye de le retrouver mais sans résultat.

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