Développer son capital SYMPATHIE

OK je vous épargne le volet théorique des commandites et je vous suggére pour ce faire de participer prochainement à une activité soutenu par des companies "bonnes citoyennes corporatives". Cela permet de saisir l'essence même du bien fondé de telles opérations.
jean julien guyot
Vendredi soir, j'étais au tour de l'île de nuit (oui oui je fais du vélo). Je me demandais pourquoi aussi peu de compagnies soutiennent cet événement social et positif.
jean julien guyot
On retrouve Le lait, ING, et DIAL,... ben oui pour faire du vélo faut des os solides et une bonne santé (le lait), ensuite pour avoir l'esprit tranquille rien de tel que des produits d'assurances (ING) enfin lorsque l'on fait du vélo surtout par une telle chaleur, on a le goût de se prendre une bonne douche (DIAL).
jean julien guyot
Bref, il est toujours temps de rapprocher l'entreprise des gens (les blogs sont des outils formidable pour ça aussi), et je vous assure que c'est payant pour tous les deux ! Un grand merci pour cette belle expérience positive, merci !

1 commentaire:

  1. Vendredi soir je suis allé me promener au parc Laurier, je n'ai pas fait le tour de l'île mais vu la belle énergie qu'il y avait je pense le faire l'année prochaine, autre chose je trouve que l'organisation était bien faites sauf qu'un moment y avait comme beaucoup trop de vélo ce qui ne facilitait pas la circulation des personnes présentes.

    RépondreEffacer