IMAGE : nouvelle identité pour les NCP

Figurez vous qu'en faisant une recherche sur le web, je suis tombé nez à nez sur la nouvelle identité visuelle des Normes canadiennes de la publicité. J'en étais tellement surpris que ni une ni deux je sautais sur mon téléphone afin de valider si je parlais bien de la même chose ! J'ai pris contact avec Madame Niquette Delage afin de connaître les motivations de ce changement, je vous en dis plus dès qu'elle me rappelle !

AVANT :


MAINTENANT:

4 commentaires:

  1. Bonjour Jean-Julien,

    Les normes canadiennes de la publicité (NCP) vous remercie de votre appel. Nous vous invitons à visiter notre site sur la Toile www.normespub.com, afin d’y prendre connaissance du Rapport annuel 2004 qui s’y trouve. On y explique, dès le début, la nouvelle image de NCP. Dans le texte Le mot des présidentes, vous trouverez un supplément d’information. Si vous désirez aller plus loin, n’hésitez pas à nous appeler. Nous croyons, cependant, que vous aurez, après avoir pris connaissance du document, toute l’information dont vous avez besoin, à tout le moins sur le changement d’image de notre organisme. Bonne chance.

    Niquette Delage

    Directrice des normes
    Les normes canadiennes de la publicité

    RépondreEffacer
  2. NOTRE NOUVELLE IMAGE
    C’est une première! Ce rapport présente notre nouvelle image.
    Le nouveau logo de NCP inclut notre nom avec les sigles
    français et anglais, que les intervenants de l’industrie de la
    publicité utilisent couramment lorsqu’ils parlent de nous.
    Nous croyons que notre nouvelle identité visuelle reflète
    bien nos valeurs : nous sommes un organisme professionnel,
    contemporain et bilingue.

    http://www.normespub.com/fr/Resources/annualReport2004.pdf

    RépondreEffacer
  3. Le nouveau logo est laid.
    NPC aurait intérêt à mieux s'entendre avec les agences pour recevoir de meilleurs résultats.

    RépondreEffacer