Les partys de Speed Magazine de plus en plus grandiose

speed magazine
C'était ma 3iéme célébration avec les évènements du magazine. De vrais pros de l'organisation, l'accueil... il y avait de l'espace en masse. C'était mon deuxième bâptème pour le Musée Juste Pour Rire, mais je n'avais pas vu cette étage. Pour ce qui est des volontaires, c'est très important l'implication des gens c'est un facteur de réussite, il est aussi normal de choisir sa cause ou son activité.

Un D.J., des kiosques de produits et services, des peintres pour une toile avec le logotype du magazine incorporé à la création. Un trio des gens hip hop/rap qui ont fait une excellente performance malgré le public dont c'était apparement moins le genre, quelques femmes dansant sur des rhythmes possessif et envoutés du band de New-York. On voyait la passion de ces jeunes gens parce qu'ils aimaient chanter. Un violon électrique, je n'avais jamais vu ça, lui aussi, très endiablé et passionné de son objet ensorcelant.

Des échantillons, j'adore les échantillons, je suis le genre "ramasse tout", j'aime essayer ce qui est nouveau ! Pour moi, le prochain party de Speed, c'est une soirée que je me garde libre ! Je devine que ce sera en septembre pour la rentrée, j'ai déjà très hâte...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire