BRANDING : COKEZERO

IPUB.CA.CX
Vendre du vent, de l'air une attitude, un felling, c'est toute la puissance de la marque. Coke nous donne un bel exemple de cette force. Seule la silhouette reste ! Évocatrice et universelle. Mais une des marques les plus grandes du monde, se devait de faire plus. Avec worldchill elle nous donne un nouvel indicateur de vie. At worldchill you can witness how the world's chill level evolves in real time. Hier le chill index du Canada était à 66% contre 55 % pour les USA. Voir aussi le teaser affichage sauvage australien.
ET VOUS QUEL EST VOTRE CHILL INDEX ?

Crispin Porter + Bogusky launched Coke's new no-calorie soda -- Coca-Cola Zero -- this week with a musical homage to Coke's legendary 1971 commercial "Hilltop." Dubbed "Chilltop," the new execution, which broke Monday, features funky crooner G-Love singing a tune about taking it easy as a crowd of hipsters gathers around him. The spot was directed by The Malloys via RSA. [SRC : mail- Adcritic]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire