BRANDING : Prodimarques - La vie des marques

Image hosted by TinyPic.com

Prodimarques a pour vocation de faire mieux connaitre la marque du fabricant, de l'illustrer et de la promouvoir.

Les Membres de Prodimarques ; Bacardi Martini, Bahlsen St Michel, Ballantine's, Beiersdorf, Bel, Canderel, Danone, Georgia-Pacific, Gillette, Heineken, Kraft Foods, Lorenz Bahlsen Snacks, 3 M, Masterfoods, Nestlé, L'Oréal, Pernod Ricard, Procter & Gamble, Tereos, Unilever

De bonnes infos... genre : Les consommateurs face à la copie

Une étude, réalisée à partir de la méthode du tachistoscope, de quinze paires de produits (marque et copie) en vente dans les rayons des grandes surfaces a révélé la présence de forts taux de confusion dans une moitié d’entre elles. Les similitudes et ressemblances extérieures des copies d’emballages avec la marque-leader produisent bien une confusion dans la perception des consommateurs. Alors qu’ils regardent la copie, ils croient reconnaître la marque leader...

Des cas juridiques, la saga des marques, l'historique... super instructif les débuts des produits, de plus un abonnement à ce magazine ! Aller voir
prodimarques

Aucun commentaire:

Publier un commentaire