Il s'agissait de la campagne "pierres tombales" de l'agence Marketel. Le client était le ministère de la Santé et des Services sociaux. Dans le cadre du New York Festivals, le 11 août 2004, Marketel a remporté 2 médailles d'or pour les affiches "pierres tombales" dans les catégories Santé/Hygiène et Direction artistique, et une de bronze pour l'affiches "Cercueil", toujours dans Santé/Hygiène.
Visiter l'agence et voir les créations : http://marketel.com/marketel.html
n.b. : Choque ? En tout cas je ne trouve pas cela choquant... je me demande même qu'est-ce qui peut être choquant de nos jours. Ma petite thèse sur le mot choquant : je dirais que le monde perçoive certaine chose choquante soit par ignorance ou par aveuglement.
on a plus les bêtes de sexes que l'on avait auparavent
RépondreEffacerQuel humour NOIR ....
RépondreEffacerJ ADORE. POINT.
RépondreEffacerplus le portefeuille est gros plus on aura du sexe
RépondreEffacerhttp://www.news.com.au/story/0,10117,15960957-13762,00.html
Il s'agissait de la campagne "pierres tombales" de l'agence Marketel. Le client était le ministère de la Santé et des Services sociaux. Dans le cadre du New York Festivals, le 11 août 2004, Marketel a remporté 2 médailles d'or pour les affiches "pierres tombales" dans les catégories Santé/Hygiène et Direction artistique, et une de bronze pour l'affiches "Cercueil", toujours dans Santé/Hygiène.
RépondreEffacerVisiter l'agence et voir les créations :
http://marketel.com/marketel.html
n.b. : Choque ? En tout cas je ne trouve pas cela choquant... je me demande même qu'est-ce qui peut être choquant de nos jours.
RépondreEffacerMa petite thèse sur le mot choquant : je dirais que le monde perçoive certaine chose choquante soit par ignorance ou par aveuglement.