FIESTA : 5 juillet 2005 à 18 hrs

LE TRAJET
... j'arrive au métro Saint-Laurent... monte sur le boulevard St-Laurent... flip flap flip flap firent mes chaussures. J'en profite pour jouer sous la pluie... en l'espace de quelques minutes, je me transforme en une véritable serpillière... croise un autre ipubien... arrive à destination... rencontre une autre ipubienne.. au secours ! ils sont partout !

LA DESTINATION
... mouillé, mouillé, que je suis mouillé. Cela me donne une idée de slogan : ipub le blogue qui n'a pas peur de se mouiller. Avec à l'appuie mon T-shirt ipub devenu une éponge. J'emboîte le pas vers la réception... prend le magazine URBANIA... échange quelques bouts de mots avec un collaborateurs d'Urbania fort sympatique (désolé, j'ai plus le nom en tête)... échange d'autres mots avec Vianney Tremblay, rédacteur en chef et éditeur (là, j'ai son nom... j'ai surtout le magazine sous la main)... échange d'autres phrases avec Philippe Lamarre, rédacteur en chef et éditeur.

URBANIA
... merci à eux, je vais enfin savoir c'est quoi ou qui Passe-Partout. À force de dire «Je ne connais pas» j'avais l'impression de débarquer de Saturne. Urbania, c'est deux années d'existence avec un concept excellent : tout simplement partir d'un thème. Il paraît qu'en partant d'une bonne idée, le reste vient tout seul... je pense que c'est réussi pour Urbania. La mise en page ainsi que la rédaction est très actuelle avec une touche d'originalité. Un rapide survol du magazine me fait découvrir des publicités très intéressante (surtout celle de la couverture de fin, celle de Lebeau et celle du journal Le Devoir) que je partagerais bien avec vous... quand je trouverais un scanner. Le site web est à la hauteur du magazine et complémentaire... avec plein de petits jeux fun.

CONCLUSION
... Urbania, un magazine qui tranche avec un côté branché.

FIN

1 commentaire:

  1. Salut les party GUYS !!!

    Je trouve que vous devriez vous intéresser de plus prêt à ce phénoméne des magazines JEUNE BRANCHÉ. On a SPEED on a URBANIA mais on a aussi tous les magazines du type JUST, Nightlife, ou Fugue et tellement d'autres.

    phénoméne de mode ? segementation plus fine ? choix média plus juste pour les annonceurs ?

    qu en est-il vraiment ? A VOUS LA PAROLE !

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