MEDIA : POP a 10 ans

IPUB.CA.CX
Au verso : DÉJÀ 10 ANS ON POP LE CHAMPAGNE
(SOLUTION MÉDIA AU FORMAT CARTE POSTALE)

1 commentaire:

  1. 4 aout 2005
    Genex Communications
    Genex Communications acquiert POP Média


    Genex Communications a fait l'acquisition du réseau de cartes postales publicitaires POP Média. Cet ajout viendra complémenter et renforcer le réseau d'affichage Xpose qui possède déjà plus de 1 000 panneaux un peu partout au Québec.

    Créé en 1995, POP Média fournit des solutions créatives, alternatives, innovatrices et efficaces à des annonceurs désireux de rejoindre des clientèles cibles de qualité, segmentées et difficiles à atteindre par les médias traditionnels. Le réseau POP Média compte quelque 425 présentoirs dans la région de Montréal et une centaine dans la région de Québec. Ces présentoirs sont répartis dans divers lieux publics à grande fréquentation : restos-bars, cafés, bistros, librairies, clubs vidéos, salles de spectacles, maisons de la culture, bibliothèques et même quelques succursales de la SAQ. POP Média rejoint essentiellement des adultes de 18 à 54 ans (55 % femmes, 45 % hommes) actifs et réceptifs aux nouvelles tendances.

    Renseignements :

    Jean-Luc Benoît
    Tél. : (418) 687-7277 poste 414

    RépondreEffacer