HORS MEDIA : un affichage choc

splats
Image qui circule sur le net mais qui provient de São Paulo, Brésil. Afficher sur un autobus de ville, mais pas d'affichages sur la rue. CET qui est le Traffic Engineering Company, the regulatory for Traffic à São Paulo.

La phrase sur le ruban "Atravesse na faixa" veut dire "Cross the (pedestrian) line". Traverser au passage piétonnier. Les gens ne traversent pas aux lignes prévu à cette effet et à un nombre record de personnes écraser. Les gens moins instruits ne pouvaient comprendre les messages précédants.

Source : iambored

2 commentaires:

  1. c'est bon comme exécution, ca me fait penser aussi au message du Ministère des Transports du Québec, qui tourne en ce moment à la TV. Ou on voit un gars et un levier de vitesse en mouvement il passe les rapports tel un pilote de formule 1 pour finir par se tuer, du moins on imagine...je crois que c est l'agence Amalgame (http://www.amalgame-cargo.com/site/index.html) qui a le compte.

    RépondreEffacer
  2. celui avec le 5-6 vitesses dans sa voiture sport... au moins il n'avait personne avec lui dans son moment de superpilote, il peut s'exerser avec sa chaise électrique, il pourra toujours la modifier pour la faire plus sport et ajouter une bonbonne de NOX!

    RépondreEffacer