STRATÉGIE WEB : Advergame rightguardxtreme

IPUB.CA.CX
L'été c'est bien connu les affaires reprennent pour les fabricants de déo...comme si vous n'aviez pas remarqué ça depuis quelques posts publiés sur IPUB (ICI, LA ET RE-ICI).


Dans la série: "oh j'ai chaud vite j'ai besoin de mon déo", rightguardxtreme de la maison GILLETTE se lance dans le genre SPORT AVENTURE EXTREME (PAS TRES ORIGINAL...).

Tout ça en fin de compte pour vous parler des advergames. Cette tendance qui s'appuie sur le net mais surtout sur un mode d'apprentissage naturel de l'homme : le jeu.

La recette :
- tu prends une marque avec un bon visuel
- tu y ajoutes une petite campagne virale
- tu offres un jeu en ligne en flash
- au besoin tu peux ajouter un petit concours mais c'est pas obligatoire...

par chez nous je me souviens de 2B avec Pedro pour Bikini Village
et ailleurs dans le monde : VICTORIA SECRET(sous-vêtement), ADIDAS(sport), TOTAL(essence), CHEMICALBROTHERS(musique), PEUGEOT1007
et bientôt sur IPUB CELUI DE VOTRE COMPAGNIE !!

1 commentaire: