BRANDING : Refonte du logo de Quark

logo-quarkEn faveur du changement

Quark (voir communiqué) prouve son attachement au changement. Ils ont décidé de réinventer entièrement l'identité de leur marque en créant un langage et un style visuel reflétant les améliorations apportées à leurs produits, politiques et services.

On a commencé par remanier le logo. Utilisé depuis près d'une quinzaine d'années, l'ancien logo Quark qui semblait désuet et « fermé ». Leur nouveau ‘Q’ stylisé est plus ouvert et approchable. En combinant simplement deux formes géométriques pures, le nouveau logo Quark allie puissance, équilibre et dynamisme. D'après Glen Turpin, Directeur des communication

<>Pourquoi avoir choisi le vert ? "Parce que c'est une couleur qui symbolise la renaissance, la croissance et la vitalité, mais elle nous permet également de nous démarquer et d'affirmer leur différence. Le nouveau logo est radicalement différent de l'ancien et il est impossible de l'ignorer. C’est pourquoi il s'agit du parfait symbole pour le nouveau Quark."
<>
---------------

Design de l'agence du Texas SicolaMartin (Young & Rubicam Brands).
Le hasard des choses de la vie... voyer le logo du Scottish Arts Council et Sterling Brands

1 commentaire:

  1. ouep c est pas fort les graphistes de Quark.....surtout que les logos de Scottish Arts Council et Sterling Brands sont assez semblables...

    RépondreEffacer