HORS-MEDIA : le métro recouvert pour une campagne de Budweiser

bud2

bud1

Un train du métro tout recouvert pour la campagne de Budweiser sur la ligne verte du Métro de Montréal. Agence BBDO.

9 commentaires:

  1. A quoi ca sert de montrer des musiciens si on entend pas leur musique?


    ???

    RépondreEffacer
  2. Le Motto de Bud : Couler dans L'Rock

    RépondreEffacer
  3. L'identité de marque est celle du jeune qui aime la musique et le rock en particulier, il est alors plus facile de véhiculer des images sur la musique, toutefois il aurait été totalement flyé et donc de créer un impact fort si certaine campagne visuelle soit en plus accompagnée de musique.

    RépondreEffacer
  4. Motto
    From Wikipedia, the free encyclopedia.

    A motto is a phrase or collection of words intended to describe the motivation or intention of a sociological grouping or organization. Many countries, universities, and other institutions have mottos, as do families with coats of arms.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Motto

    RépondreEffacer
  5. Ils devraient marketer Budweiser pour les "teenie boppers", avec Britney Spears qui boit une Bud. Apres tout je suis sur qu'elle boit plus de biere que de Pepsi

    RépondreEffacer
  6. Les parents n'achèteront plus les volumes de celles-ci. Tout comme Coke cela doit représenter la famille, l'harmonie.

    Charlotte Church est rendu une dénergonder là ! Je ne veut plus que mes enfants écoutent de ses chansons...

    RépondreEffacer
  7. Voyez www.grenier.qc.ca/bud1.mov

    RépondreEffacer
  8. Scusez, mauvaise adresse.

    La bonne: www.grenier.qc.ca/budfolio.mov

    RépondreEffacer