Journée Infopresse - Spécial Média

Vous prévoyez de prendre le cours Gestion des médias dans votre session de rentrée au certificat de pub de l'UDM, allez-y prenez de l'avance avec cette conférence Infopresse.


Les médias À l'ère de la mesure et de l'innovation
Date: mercredi 14 septembre 2005
Lieu: Centre Mont-Royal

L’efficacité média est sans cesse mise à l’épreuve dans un contexte de saturation publicitaire.Les modèles de marketing traditionnels étant en pleine transformation de nouvelles mesures d’efficacité média s’imposent. L’incontournable événement annuel de l’industrie des médias, organisé en collaboration avec le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ), vous fera découvrir plusieurs experts internationaux qui dévoileront tout à tour leurs récentes initiatives et réflexions sur l’évaluation de l’efficacité média.


Au programme:

2010: qui dominera le marché des médias?
Par Steve Harrison, membre exécutif du comité du World Federation of Advertisers (WFA),
L'incontournable mesure du ROI
Par Dr. Bill Siegel, président de Longwoods International
Au-delà de la mesure en silo
Par Jennie Beck, directrice principale de TNS Media
Quel est l’impact d’un placement de produits?
Par François Descarie, vice-président senior d’Ipsos Descarie

Appelez-les pour avoir le tarif ÉTUDIANT (514) 842-5873 :
50 $ + taxes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire