MICRO SITE : KIA AMERICA

Le constructeur automobile KIA se tape un gros délire ! Un porte parole extrémement passionné soutenu par une musique digne de la fin d'un film américain genre la fin de Independant Day, Bref ce prédicateur nous donne le message suivant :

En 2005, une voiture excéptionnelle n'est plus un privilége,
c'est un droit pour chaque conducteur !


ipub.ca.cx

Verra-ton cette annonce pub diffusée sur nos canaux au Canada ? Je ne pense pas, la couleur est trop américano-américaine. ET VOUS QU'EN PENSEZ-VOUS ?

1 commentaire:

  1. On croirait une émission religieuse avec le preacher. La valeur Coréen n'est pas présente pour faire oublier l'origine de la voiture. C'est ça le but du message ?

    Fallait-il que je me lève pour l'écoute du message ?

    Trop de blabla, et c'est genre vous êtes con et écouter moi si vous voulez réussir. Un message à faire fuire des consommateur qui ne veulent pas être associer à ce produit. La compétition est féroce, et ce sera leur créneau ?

    RépondreEffacer