Moi j'ai aucun problème avec ce genre de campagne. Par contre j'ai un grave problème avec l'emplacement. Ayant quatre enfants de 9,6,5 et 3 ans, je me fais régulièrement poser des questions sur ce genre campagne. Papa! Pourquoi elle nous regarde comme ça la madame? Toi, papa, aimes-tu plus les bondes ou les brunes? C'est dégeu ça hein papa?
Que cette campagne, que j'aime beaucoup en passant, soit affichée dans les gyms, dans les bars 18+ ou dans un magazine, fait beaucoup de sens. Lorsque son emplacement est sur les Abri-bus, ça reflète pour moi un manque d'intelligence flagrante de la part de l'annonceur.
À côté des pub de Buffalo Jeans, c'est de la gnognote (la murale 3 étages sur Décarie/sherbrooke à la limite du porno). Le drame, c'est que la barre a été ainsi mise tellement haute, que Triumph semble une pub pour enfant.
Ce qui n'est pas du tout le cas.
Je suis tout à fait d'accord avec Gots, en passant.
C'est ce que j'appelle les dégâts collatéraux d'une pub. Les conséquence sont sociales...
C'est une annonce de soutien-gorges et c'est tout à fait normal d'avoir à afficher des seins. Je ne vois plus le rapport de nos jours avec ce tabou qui dit que "certaines parties du corps sont odieuses" des années 50.
Moi j'ai aucun problème avec ce genre de campagne. Par contre j'ai un grave problème avec l'emplacement. Ayant quatre enfants de 9,6,5 et 3 ans, je me fais régulièrement poser des questions sur ce genre campagne. Papa! Pourquoi elle nous regarde comme ça la madame? Toi, papa, aimes-tu plus les bondes ou les brunes? C'est dégeu ça hein papa?
RépondreEffacerQue cette campagne, que j'aime beaucoup en passant, soit affichée dans les gyms, dans les bars 18+ ou dans un magazine, fait beaucoup de sens. Lorsque son emplacement est sur les Abri-bus, ça reflète pour moi un manque d'intelligence flagrante de la part de l'annonceur.
Je suis d'accord avec Gots
RépondreEffacerÀ côté des pub de Buffalo Jeans, c'est de la gnognote (la murale 3 étages sur Décarie/sherbrooke à la limite du porno). Le drame, c'est que la barre a été ainsi mise tellement haute, que Triumph semble une pub pour enfant.
RépondreEffacerCe qui n'est pas du tout le cas.
Je suis tout à fait d'accord avec Gots, en passant.
C'est ce que j'appelle les dégâts collatéraux d'une pub. Les conséquence sont sociales...
A note époque, la pub devrait-elle avoir une responsabilité sociale justement si elle veut garder un peu de crédibilité ?
RépondreEffacerC'est une annonce de soutien-gorges et c'est tout à fait normal d'avoir à afficher des seins. Je ne vois plus le rapport de nos jours avec ce tabou qui dit que "certaines parties du corps sont odieuses" des années 50.
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