AFFICHAGE : Un truc pour faire prendre le bus aux gens...

Affichage dans les abrisbus de Paris... que fait la police !!!!

ipub triumph
Ok j ai rien contre les beautés de ce monde
mais la enfin c'est trop !
Qu'en pensez-vous ?

5 commentaires:

  1. Moi j'ai aucun problème avec ce genre de campagne. Par contre j'ai un grave problème avec l'emplacement. Ayant quatre enfants de 9,6,5 et 3 ans, je me fais régulièrement poser des questions sur ce genre campagne. Papa! Pourquoi elle nous regarde comme ça la madame? Toi, papa, aimes-tu plus les bondes ou les brunes? C'est dégeu ça hein papa?

    Que cette campagne, que j'aime beaucoup en passant, soit affichée dans les gyms, dans les bars 18+ ou dans un magazine, fait beaucoup de sens. Lorsque son emplacement est sur les Abri-bus, ça reflète pour moi un manque d'intelligence flagrante de la part de l'annonceur.

    RépondreEffacer
  2. À côté des pub de Buffalo Jeans, c'est de la gnognote (la murale 3 étages sur Décarie/sherbrooke à la limite du porno). Le drame, c'est que la barre a été ainsi mise tellement haute, que Triumph semble une pub pour enfant.

    Ce qui n'est pas du tout le cas.

    Je suis tout à fait d'accord avec Gots, en passant.

    C'est ce que j'appelle les dégâts collatéraux d'une pub. Les conséquence sont sociales...

    RépondreEffacer
  3. A note époque, la pub devrait-elle avoir une responsabilité sociale justement si elle veut garder un peu de crédibilité ?

    RépondreEffacer
  4. C'est une annonce de soutien-gorges et c'est tout à fait normal d'avoir à afficher des seins. Je ne vois plus le rapport de nos jours avec ce tabou qui dit que "certaines parties du corps sont odieuses" des années 50.

    RépondreEffacer