MARKETING : livre blanc et jeu de mots

Le viral est tendance ! Mais avez-vous entendu parler du VITAL MARKETING. La compagnie américaine RightNow oeuvre dans le CRM, elle vous offre plusieurs livres blancs sur le sujet. Le dernier en date proposé par JUPIER RESEARCH nous propose : Ten Core Tactics to Improve Marketing Campaign Effectiveness & Efficiency. Tout un programme :

- Vital Tactic One: Share Customers’ Profiles Across the Organization
- Vital Tactic Two: Optimize Customer Data Collection
- Vital Tactic Three: Correlate Goals with Behavior and Available Customer Data
- Vital Tactic Four: Testing Is Vital Part of Improving Campaign Performance
- Vital Tactic Five: Develop a Customer Segmentation Strategy
- Vital Tactic Six: Explore Personalization Opportunities
- Vital Tactic Seven: Investigate Coordinated Multichannel Marketing Opportunities
- Vital Tactic Eight: Develop Company-Wide Integration and Coordination
- Vital Tactic Nine: Build Simple Data Collection Campaigns that Support
Company-Wide Goals
- Vital Tactic 10: Select a Strong Technology Partner

Ok ok je vous vois venir, oui je suis d'accord avec vous, les livres blancs posent des questions plus que de donner des réponses mais la pensée magiquesn'existe pas dans ce bas monde et il est toujours mieux de se poser quelques questions avant qu'il ne soit trop tard ! STRATÉGES MARKETING À VOS LECTURES !


ET VOUS, QUELS LIVRES BLANCS LISEZ VOUS?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire