Est-ce seulement moi qui trouve cette campagne ridicule? Pourquoi changer le nom d'une marque alors que la notoriété de ce nom est telle que pratiquement tous les éssuis-tout sont appelés "scott-towell"...
Sponge est un mot plus fort par contre qui éponge que Scott, nom de la compagnie des papiers du même nom.
Peut-être que les enfants vont l'associer à Sponge Bob de la bande dessinée. Sûrement une stratégie de repositionnement du produit et une raison de faire de la pub. Tout comme dire son prénom... Chantal pas de "E", Stephan pas de "E" ou Natalie pas de "H" en serrant la main de quelqu'un, cela fait drôle!
Est-ce seulement moi qui trouve cette campagne ridicule? Pourquoi changer le nom d'une marque alors que la notoriété de ce nom est telle que pratiquement tous les éssuis-tout sont appelés "scott-towell"...
RépondreEffacerJe suis d'accord avec toi!
RépondreEffacerSponge est un mot plus fort par contre qui éponge que Scott, nom de la compagnie des papiers du même nom.
Peut-être que les enfants vont l'associer à Sponge Bob de la bande dessinée. Sûrement une stratégie de repositionnement du produit et une raison de faire de la pub. Tout comme dire son prénom... Chantal pas de "E", Stephan pas de "E" ou Natalie pas de "H" en serrant la main de quelqu'un, cela fait drôle!