CONCOURS : CREA date limite 9/12/05

Des personnes qui tombent de la bannière pour former un tas d'idées (symbolisme de la création sans doute) invitent les lecteurs à en savoir davantage sur le concours Créa. Ce concours vise à souligner et à promouvoir l’excellence en matière de création publicitaire au Québec.

ipub concours crea infopresse

Des Grands prix, seront remis dans plusieurs catégories, réparties entre télévision et cinéma, radio, imprimé, affichage, transit, publicité sur le lieu de vente, services publics, publicité non-traditionnelle et campagne multimedia. Les catégories de Créa correspondent à celles des Marketing Awards. La participation des agences québécoises à ce concours de création pancanadien s'en trouve ainsi facilité. Marketing Magazine et Infopresse, à titre de partenaires média, offrent d’ailleurs une réduction de 10 % aux agences qui soumettront leurs pièces aux deux concours.Date limite de participation: 9 décembre 2005.Veuillez consulter le règlement avant de vous inscrire en ligne. Visitez-nous régulièrement, de nouvelles informations sur le concours Créa seront dévoilées.ContactJulie Charbonneau(514) 842-5873, poste 2254

1 commentaire: