QUOTIDIEN : la réponse du berger à la bergère !

La période de Noël est très favorable pour la vente de cellulaire. Mardi, la compagnie Rogers emballait le quoditien METRO, aujourd'hui c'est au tour de .... de faire la couverture du 24Heures !

L'histoire abracadabrante du petit renne magique sur une fausse couverture du 24Heures...

ipub 24heures Virgin Mobile

La promo de l'annonceur !

ipub 24heures Virgin Mobile

Infopresse nous apprend aujourd'hui que le compte Virgin passe de l'agence Palm Arnorld à l'agence torontoise Headspace Marketing, présidée par le Québécois Éric Blais...(le vrai) quelle coïncidence !?


QU'EN PENSEZ-VOUS ?

4 commentaires:

  1. Je sais pas trop... si l'objectif était de « frapper », et bien c'est pas réussi. Quand on compare le « cadeau Rogers » à ce tas de mer#@, et bien... y'a pas de comparaison.

    RépondreEffacer
  2. le renne de Bell

    Pauvre Jules ou Bertrand !

    http://static.flickr.com/32/64279455_d7976242f9_o.jpg

    RépondreEffacer
  3. la mitaine est totallement stupide, avez-vous vu des ados porter un/des gant(s) l'hiver !

    c'est rendu National Inquires, ou echo vedette...

    donner leur deux chansons ou sonnerie à tel à la place...

    enfin une bonne excuse à dire à son patron quand on ne veut pas répondre au tél. pour des heures supp. une bestiole l'a mangé

    RépondreEffacer