HORS MEDIA : la PSP détourne et énerve

Rien ne se crée tout se transforme. La publicité est forte pour mettre en application cette phrase célébre. SONY pour la campagne urbaine de la console PSP, utilise des vrais-faux graffitis et cela agace plus d'un artiste. Plus encore, à San francisco et à Los Angeles, les habitants eux mêmes, ont littéralement rejeté cette campagne comme en témoignent les clichés ci-dessous. Un exemple qui rejoint directement le mouvement billboardbuster. Une pétition (c'est beau l'innocence...) intiée par Gothamist, invite SONY à reconsidérer sa campagne.

ipub wooster collective, sony PSP

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Sony has not officially endorsed the various pieces of art, and claimed to be unaware of such a campaign. However, claims on the Internet are that Sony paid for the characters to be painted onto public and private property as an advertising campaign. The characters were all very well created, and all were somehow playing with Sony's PlayStation Portable (PSP) console.

Finallement, on parle bien plus de cette campagne depuis que les graffitis ont été défigurés , véritable stratégie marketing ?
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

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