TENDANCE : Vivez de meilleurs expériences en magasins de cellulaires

ipub.ca.cx, cell phone, freebies, japan technology4 étages d'amusements et de divertissements avec café au 4e étage. Un endroit avant-gardiste pour essayer des appareils téléphonique avec photo vidéo et l'envoyer à ses ami(e)s. Un merveilleux endroit qui a ouvert ses portes cette semaine au Japon, le magasin de KDDI. On peut créer des cartes couleurs avec sa photo courriel tout à fait gratuitement. On peut faire un autre vidéo comme le jeu Dance Dance Revolution...

Si vous avez 8 minutes pour le vidéo cela vaut la peine de le regarder.

Selon une étude américaine, les gens n'ont pas vécu de superbes expériences dans certains magasins franchisés de cellulaires ; T-Mobile ou Sprint, ils auraient de meilleurs expériences avec ceux du genre : Wal Mart ou Radio-Shack. À lire sur CommsDesign - Cellular retail experience is unsatisfying.

Sur le Boston Globe un article "A supermarket for cellphone buyers" d'un magasin au concept d'Apple
"...Rosenthal has designed a wireless retail boutique -- with an interior modeled after the Apple Store -- where shoppers can evaluate up to 80 phones across all major carriers. Using a PC, a sales associate can help a customer navigate through features such as speakerphone, Bluetooth wireless networking, or battery life. Rosenthal says the store will help customers make informed choices."
Via influxinsights

Aucun commentaire:

Publier un commentaire