BRANDING : Nouvelle entête et logo pour ipub

Et voilà... c'était dans les plans pour 2006, une nouvelle image pour ipub.ca.cx ainsi qu'une nouvelle entête, qui est là depuis ce matin 8h35, représentant différents mediums. Tel que les villes, campagnes, globalisation, l'affichage sauvage, cellulaires, publicité mouvante (Segway), street marketing, publicité dans les airs (dirigeable), un tgv, il y a de la pub la dedans, un stade, pour les évènements de foule, les panneaux sur les routes, publicité dans les taxis... le trou dans l'entête c'est la consommation, les achats... après "45 layers" de montage cela a donner ce que vous voyez.

Une cure de rajeunissement pour le logotype d'ipub.ca.cx qui devient aussi notre image de marque, un coté sauvage de la chose pour le guérilla sans être trop corporatif, des couleurs chaudes. Une version du logo avec les mots "Le Blog" au dessus de ipub (image de l'entête... sera pour la version cartes d'affaires etc. car notre notoriété reste à se faire.

Les deux bulles parce qu'une personne diffuse un message et la deuxième bulle donne un droit de réplique, et l'étoile, un petit coté politique...

Voilà le speech, vous avez droit à des commentaires !

7 commentaires:

  1. hey... nice new top banner :)
    much better than the one from before.

    RépondreEffacer
  2. Un autre logo qui va se démoder faute d'un travail rigoureux.

    RépondreEffacer
  3. Bon travail ! Je suis fier de voir notre nouveau visuel. Je suis à Paris après qq jours à Londres, j'essaie de vous trouver des affaires pas trop quétaines avant de faire un post sur ces 2 capitales !

    A plus
    Jeanju
    Fondateur IPUB

    RépondreEffacer
  4. Ahh l'anonymat ! quelle belle invention. Moi j'aime la nouvelle entête.
    En plus, rare sont les choses qui ne se démode pas... Et vive les choses démodés, car si non on aurait pas d'job !

    RépondreEffacer
  5. marrant :o)
    Faudra penser aussi à "épurer" un peux la colone de droite.

    RépondreEffacer