SUPERBOWL : Le Graal des annonceurs et publicitaires américains

Image hosting by TinyPic
La grande messe du football américain a réuni cette année près de 100 millions de télespectateurs sur le réseau ABC et le tarif 2006 pour un spot de 30 secondes a atteint un montant record de $ 2,5 millions US. L'impact des publicités qui passent sur le SuperBowl est énorme.

Cette grande finale de championnat est le principal événement médiatique de l'année aux États-Unis. En plus du réseau national (ABC), il a été diffusé sur 200 stations régionales aux États-Unis et dans plus de 220 pays dans le monde. Il est donc normal que les publicitaires et annonceurs américains attendaient cet évènement avec la plus grande impatience. Aujourd'hui nous vous avons préparé une présentation complète des publicités de cette grande classique.

Anheuser-Bush Fidelity Federal Slim Fast
ABC Ford Sony
Acura Gillette Sprint
Alka Seltzer Godaddy State Farm
American Airlines Honda Taco Bell
American Home Health Hummer TGI Friday
Ameriquest Morgage Land Rover Tostitos
AT&T Lexus Toyota
Bayer Mastercard Unilever
Beer Institute McDonalds United Airlines
Blockbuster Mercedes United Way
Buena Vista Miller Genuine Draft Universal
Burger King Motorola Visit Florida
Cadillac Nationwide Insurance Walt Disney
Capital One Newline Warner
Career Builder NFL Westin
Claritin Nissan
Coca Cola Outback Steakhouse
Disney World Overstock
DLP Paramount
Emerald Nuts Pepsi
ESPN Mobile Pizza Hut
Expedia Radio Shack
FedEx Sharpie

Aller sur l'AMPQ - (l'accès aux pubs est rapide et en format Quicktime).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire