PROMO : Adidas converti au walking

Adidas a débuté une campagne promotionnelle avec remboursement de l'achat si le client n'est pas satisfait. Cette promo se déroule dans certain pays de l'union européenne (france, Italie, Espagne) et avec un partenariat avec les magasins DECATHLON entre le 16 aout et le 31 décembre 2006.

ipub.ca.cx, infopub.blogspot.com,adidas, jean-julien guyot
Premiere page du dépliant

Sous le slogan CONVERTI AU WALKING OU REMBOURSÉ DANS LA FOULÉE, il est demandé au client mécontent de son essai produit de renvoyer les chaussures WALKADAY ou RESPONSE WALK (produits de la promo) dans un état normal d'usure (pas simple comme interprétation), mais surtout d'y joindre une lettre de 5 à 10 lignes expliquant les raisons de cette insatisfaction. Bonne initiative d'impliquer le consommateur insatisfait, j'espére que ADIDAS a prévu un "bonbon" pour les efforts fournis par le consommateur, sinon c'est un peu de l'abus...

QUELQU'UN A PLUS D'INFOS SUR CETTE CAMPAGNE ?
Y-A-T'IL DES ANIMATIONS EN SURFACE DE VENTE, UN MICRO-SITE,... ?

Moi, j'aimerais ça , ramener certains articles achetés en magasins et ainsi faire part de mon expérience produit. Par exemple, nous achetons souvent du linge chez AA, après 8 mois de voyages nos vêtements ont une vraie valeur ajoutée.... (lol) et àa pourrait servir à améliorer leur fabrication : couleur , coutures, tenu



QU'EN PENSEZ-VOUS ?

1 commentaire:

  1. je suis tombé par hasard sur ton blog , je le trouve génial , les articles sont supers bien faits

    RépondreEffacer