AVERTISSEMENT: ce message est subliminal

Amis et amies ainsi que ennemis et ennemies de la publicité (choc'o), j'ai un message à vous faire passer. J'ai eu une révélation cette nuit (choc'o). En frappant au carreau de mon appartement, cette révélation m'a annoncé fièrement la vocation première de la pub... j'en ai encore des frissons (choc'o): faire passer un message, voilà ce que la publicité nous dit de faire. Encore plus incroyable que cela, elle le fait en usant d'un procédé fort astucieux (choc'o). Ce procédé, maître des maîtres, n'est nul autre que... la répétition (choc'o). Cela supposerait que par la répétition, madame la publicité peut faire entrer de quoi dans la tête d'un genre d'individu bien particulier, plus couramment appelé « le consommateur » (choc'o). Bien, curieux de connaître les ficelles d'une telle pratique, je vais tenter de vous faire passer un message (choc'o). N'ayant pas beaucoup de savoir faire et de connaissance, je vais utiliser les moyens du bord. Soyez un peu indulgent envers ma petite personne (choc'o), car c'est une tâche difficile et qui demande beaucoup de concentration (choc'o).
Bon, je me lance... je respire à fond, l'air rentre comme il faut dans mes poumons, patience (choc'o)... je dois d'abord me mettre dans l'état d'une publicité (choc'o) qui va tenter de transmettre un message. Dans cet exercice, je vais négliger, de façon volontaire, le groupe cible, ainsi que tous les autres éléments (choc'o) qui pourraient encombrer le message.

Fiou, attention, un dernier regard autour de moi, concentration extrême, et go :

Oups ! Le message vient de passer.

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