INFOPRESSE : la Femme

Nous vivons dans un monde d'hommes : les jeux vidéos, les automobiles, les ordinateurs, les danseuses (oops), ...

- regardez autour de vous ou sont les femmes ?

Même celle qui sont à coté de nous semble être des copier coller de leurs collégues mâles.

INFOPRESSE y consacre sa prochaine journée conférence :

Encore 50% des femmes de 35-40 ans jugent complètement dépassée la pub qui leur est adressée. Ces mêmes consommatrices croient qu’elles ne sont pas prises autant au sérieux que les hommes. Il semble donc que trop d’entreprises ne se soient pas ajustées à leur clientèle féminine.

Les responsables du marketing ne doivent plus penser à la femme sur la base de l’âge, mais plutôt en matière de styles de vie. De la femme maman à la femme fatale en passant par la femme «boomer», vous apprendrez tout de ces nouvelles consommatrices et des enjeux de communication liés aux changements qui les touchent.

Pour les annonceurs, il est donc urgent de comprendre ces nouvelles réalités et de s’interroger sur les stratégies à adopter afin d’offrir aux consommatrices des produits et services qui gagneront leur loyauté.

C'EST UN RENDEZ-VOUS ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire