INFOPRESSE : les jeux vidéos

Tout d'abord je tiens à remercier vivement les éditions Infopresse qui ont eu le courage d'organiser cette journée. Certes, le timing était judicieux puisqu'il correspondait avec le sommet international du jeu vidéo de Montréal et le festival Arcadia, mais cette thématique est loin d'aller chercher l'intérêt des agences et encore moins celui des annonceurs.

Quelle erreur selon moi ! Je m'explique :

- le jeu est notre mode d'apprentissage numéro un dès notre plus jeune âge,
- le jeu permet à l'Homme de se construire,
- les jeux vidéos répondent à une logique de marché mondial,
- les évolutions des réseaux permettent : suivis, mesures et tracking,
- Montréal est un pôle important de cette industrie qui génére des millions de dollars US.

Si vous avez d'autres point à ajouter à cette liste, je vous invite à laisser un commentaire en bas de ce billet.

Cette journée riche en expériences, le fût tout autant en connaissances fournies pour les excellents conférenciers. Pour vous mettre l'eau à la bouche voici la présentation de la journée par Francois Decarie, Président du Festival Arcadia.



LA SUITE demain.
Gagnez des places pour ARCADIA !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire