CAMPAGNE : Diesel

ipub.ca.cx, infopub.blogspot.com, jean-julien.com, adverblog.com, diesel, heidiesUne approche virale cool et sexy avec le site de DIESEL / HEIDIES !

La chaine YOUTUBE de la campagne.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

3 commentaires:

  1. Bizarre la campagne de Diesel...
    Quel est le message en gros ?!

    RépondreEffacer
  2. Ok ! Je veux bien... et maintenant si on enlève le paramètre « femme en sous-vêtement », il reste quoi à cette chose virale ?!

    Grâce à YouTube, tout le monde peut diffuser tout et n'importe quoi... c'est dans le n'importe quoi qu'il y a un manque certain de faire une chose avec un minimum de qualité et de sens..

    RépondreEffacer
  3. Selon les renseignements obtenus dans un échange de courriels avec Martina Zavagno, auteure principale d'Adverblog et collaboratrice à la campagne Heidies, l'opération est issue d'un partenariat entre le service créatif de Diesel et l'agence suédoise Far Far.


    - Patrick Bellerose
    infopresse
    http://infopresse.com/article.aspx?id=20566

    RépondreEffacer