Ok ! Je veux bien... et maintenant si on enlève le paramètre « femme en sous-vêtement », il reste quoi à cette chose virale ?!
Grâce à YouTube, tout le monde peut diffuser tout et n'importe quoi... c'est dans le n'importe quoi qu'il y a un manque certain de faire une chose avec un minimum de qualité et de sens..
Selon les renseignements obtenus dans un échange de courriels avec Martina Zavagno, auteure principale d'Adverblog et collaboratrice à la campagne Heidies, l'opération est issue d'un partenariat entre le service créatif de Diesel et l'agence suédoise Far Far.
- Patrick Bellerose infopresse http://infopresse.com/article.aspx?id=20566
Bizarre la campagne de Diesel...
RépondreEffacerQuel est le message en gros ?!
Ok ! Je veux bien... et maintenant si on enlève le paramètre « femme en sous-vêtement », il reste quoi à cette chose virale ?!
RépondreEffacerGrâce à YouTube, tout le monde peut diffuser tout et n'importe quoi... c'est dans le n'importe quoi qu'il y a un manque certain de faire une chose avec un minimum de qualité et de sens..
Selon les renseignements obtenus dans un échange de courriels avec Martina Zavagno, auteure principale d'Adverblog et collaboratrice à la campagne Heidies, l'opération est issue d'un partenariat entre le service créatif de Diesel et l'agence suédoise Far Far.
RépondreEffacer- Patrick Bellerose
infopresse
http://infopresse.com/article.aspx?id=20566