Date: mercredi 14 février 2007
Lieu: Centre Mont-Royal
L’engouement des annonceurs pour l’affichage s’accroît partout dans le monde depuis 2003. Le Québec suit la tendance, car les investissements publicitaires en affichage ont connu une hausse de 8,4% en 2005 par rapport à l’année précédente.
Les nouveaux outils de mesure d’efficacité, l’essor de la créativité en affichage et une forte tendance à la numérisation sont quelques-uns des facteurs qui expliquent cette croissance. Les écrans numériques gagnent en popularité et permettent aux annonceurs d’interagir avec les consommateurs.
Des spécialistes aborderont les sujets de l’heure: de la numérisation du média aux possibilités d’interactivité en passant par la mobilité et la créativité média. Sans contredit, l’affichage est en pleine ébullition!
Lieu: Centre Mont-Royal
L’engouement des annonceurs pour l’affichage s’accroît partout dans le monde depuis 2003. Le Québec suit la tendance, car les investissements publicitaires en affichage ont connu une hausse de 8,4% en 2005 par rapport à l’année précédente.
Les nouveaux outils de mesure d’efficacité, l’essor de la créativité en affichage et une forte tendance à la numérisation sont quelques-uns des facteurs qui expliquent cette croissance. Les écrans numériques gagnent en popularité et permettent aux annonceurs d’interagir avec les consommateurs.
Des spécialistes aborderont les sujets de l’heure: de la numérisation du média aux possibilités d’interactivité en passant par la mobilité et la créativité média. Sans contredit, l’affichage est en pleine ébullition!
Il m'apparait un grand décalage entre les visées de l'industrie et la perception des usagers-citoyens-consommateurs:
RépondreEffacerhttp://blog.provokat.ca/index.php?/archives/317-Pas-das-ma-rue.html
je trouve toutefois que l'intégration de message via des mobiliers urbains est vraiment un grand pas vers la qualité de l'affichage. Je pense entre autre à l'entreprise JC decaux :
RépondreEffacerhttp://www.jcdecauxna.com/