TENDANCE : Nike l'essayer c'est l'adopter



Nike Trial Vans are currently touring the UK/Ireland, France, Italy and Spain, stocking 1,000 pairs of shoes. It’s a free trial, no strings attached. To deliver on the crucial element of TRYVERTISING, total relevance of placement, the vans will pop up in places where people actually run. From athletic events to well-known running spots.(via)

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

2 commentaires:

  1. J'ai toujours cru au "Tryvertising". Burton et Rossignol sont très fort là-dedans. J'aime bien l'idée de la caravan Nike. Je suis certain que leur produit Nike+ se vend mieux une fois essayé! Une fois que tu as ça, tu veux plus courrir avec rien d'autre.

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  2. Comme quoi on peut faire de sublimes pub d'image pure qui transcendent les produits, se payer les plus chers ambassadeurs du sport et revenir à du marketing produit basique : faire essayer son produit sans le moindre engagement de la part du consommateur (pas de contribution financière, pas de concept store à visiter). La marque va au consommateur, et dans son plus simple appareil ( vous remarquerez le coté roots du van). Le produit, rien que le produit. Du très bon marketing.

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