NOUVELLES: IPUB doit fermer ses portes

Bonjour,

Ceci est pour vous prévenir qu'en raison d'un débat avec le site YouTube, les responsables du blog IPUB n'ont d'autres choix que de mettre fin aux activités du blog IPUB pour des raisons légales et financières.

Nous avons tous et toutes appréciés ce bref parcours (de presque 4 ans) dans la blogosphère et nous sommes vraiment désolés de cette fermeture imprévue. Nous sommes confiants que vous pourrez obtenir votre dose de nouvelles sur la publicité par d'autres sites.

La fermeture de IPUB est effective dès aujourd'hui, 23:59, en ce 1er avril 2007.

- L'équipe IPUB

10 commentaires:

  1. Poisson d'avril, elle est rendus trop facile celle-là ;)

    RépondreEffacer
  2. C'est ce que je crois aussi... sinon c'est très triste.

    RépondreEffacer
  3. si ipub ferme, pourquoi c'est toi et non JJ qui donne l'information... tu aurais pu prendre le tps de penser à ce petit détail.

    RépondreEffacer
  4. tu as le mérite d'avoir pensé à une très bonne idée, par contre, il aurait fallu le faire plus sérieusement et vraiment mettre ipub hors-service pendant une journée ou deux... là, ça aurait été plus crédible, non ?

    ou encore donné un délai genre le 3 avril ou le 2 avril, histoire de laiser le monde diffuser des commentaires comme si ipub fermerait prochainement. Là ça aurait été drôle.

    RépondreEffacer
  5. Merci Konnichiwa Mr. Sparkle! j'étais bien mort de rire lorsque que j'ai vu ton post !! Belle initiative !

    Norbert t'es trop cérébral, c'est juste un poisson d'avril !!

    RépondreEffacer
  6. Chez Infopresse, y pensait vraiment que vous étiez fermé

    :-)

    RépondreEffacer
  7. Ça sent la morue cette histoire !

    RépondreEffacer
  8. Pour information : En Angleterre, les farces ne se font que le matin et si vous êtes piégé, vous êtes "une nouille". En Ecosse, soyez deux fois plus vigilant qu'en France car les farceurs peuvent également sévir le 2 avril. Il existe même une version indienne du poisson d'avril : elle a lieu le 31 mars et se nomme la fête d'"Huli ".

    N'est ce pas Konnichiwa :P

    RépondreEffacer
  9. pas fort sur l'humour chez Infopresse...

    RépondreEffacer