PUB : ...- - - ... SOS

(via)

SOS is the ongoing messaging campaign and larger movement behind Live Earth.

The mission of the SOS campaign is to empower individuals to change their consumer behaviors and motivate corporations and political leaders to enact decisive measures to combat the climate crisis. The message of SOS is that everyone, everywhere can and must Answer the Call to solve the climate crisis.

MSN s'associe à cette campagne en tant que partenaire online exclusif et offre par ailleurs un site de broadcast dédié à la cause : Live earth on MSN. Mon avis sur la chose : encore un bon moyen de se faire du cash et de surconsommer puisque que l'événement doit donner lieu à plusieurs concerts à différent endroits du monde...

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

1 commentaire:

  1. Tellement d'accord avec toi !

    y en a marre de ces initiatives pour faire du fric et encore plus polluer la planete,

    STOP HYPOCRISIE

    ca me fait penser à ce maudit Beatles de Paul Mccartney et les phoques le gars il débarque mais il connait rien aux vraix enjeux des phoques du CANADA... c est encore juste du gros marketing sale

    RépondreEffacer