VIRAL : Cappuccino glaçé chez Couche-Tard

Le client Couche-Tard a demandé à Provokat de développer un volet Web pour sa campagne d'affichage en magasin appuyant le Cappuccino glacé avec le thème "Restez Cool".

L'équipe Provokat s'est donc amusées à donner un prélude à la PLV qui représente une fille avec la tête dans la glaçe. Par ici messieurs. Et pour vous mesdames.Je demandais à Martin Ouellette, s'il y avait des easter eggs dans ce site viral, voilà sa réponse :

"Oui...
Outre le «Moi je connais une chanson...» qui est la valeur par défaut quand on a pas le prénom en b.d., on s'est fait plaisir. Un de me clients risque d'avoir une surprise, d'autant plus qu'elle a un nom particulier par exemple. Un client d'oeil à «Céline» et qqs autres. Mais tu as raison, on aurait pu se faire plus plaisir. #4 Martin Ouellette (Link
) sur 29.05.2007 05:11"

Perso, je suis pas mal déçu (je rigole) mon prénom n'est pas dans la liste....

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

1 commentaire:

  1. J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
    merci beaucoup

    voyance en ligne gratuite

    RépondreEffacer