STREET : ADV-ART-ISEMENT BMW

J'adore cette approche : créer une vraie valeur ajoutée créative pour la marque et pour le consommateur. Ca manque au Québec ! Reste à voir ce que Sid Lee va faire pour le musée des beaux arts... A suivre !

QU'EN PENSEZ-VOUS?

4 commentaires:

  1. Mmmmmm.

    Jean-Ju, je comprends ton métier mais quand tu te demandes avec une fausse sincérité ce que Sid Lee prépare quand c'est eux qui te payent, ça m'agace un brin.

    Affectueusement

    m!.

    RépondreEffacer
  2. Martin X. j'ai du mal à comprendre ton jugement de valeur...encore plus lorsque tu parles de fausse sincérité (ca veut dire quoi ca ?). De plus, tu as l'air de donner des lecons d'intégrité alors que tu ne signes même pas ton post de facon à ce que l'on sache qui tu es...bref pour ton info mon homme, j'ai beau travailler pour Sid Lee, je n'ai aucune idée de ce qui se trame à l'interne pour le compte du musée des beaux arts... et je suis sincère ! Dsl de t'agacer mais cette campagne de BMW tu en penses quoi ?

    RépondreEffacer
  3. ou la la, un match de boxe en direct. Cool les mecs, allons nous prouver que dans la pub nous sommes couillus et que nous pouvons nous battre.

    Mais que va faire Sid Lee car moi, je veux savoir. Vont-ils nous mettre des œuvres dans la rue ? Un char dans les salles d'expo ou pire encore demander au public de faire des dessins sur des grandes feuilles car la démagogie veut que l'on demande toujours au peuple son opinion ? Est-ce cela va être des petites illustrations produites dans la même veine et qui sont d'une banalité sans nom ? Est-ce que la campagne sera imaginée par des gens qui n'ont aucune culture ? Là, cela serait normal pour la pub mais cela serait rigolo si Sid Lee le mentionnait !

    Non, je sais, vous allez voir une expérience pour le visiteur.

    Et hop

    Laurent

    RépondreEffacer
  4. Ouais du sang du sang !!
    j'suis pas mal d'accord avec Laurent, que va faire Sid Lee pour le musée des beaux arts ?

    RépondreEffacer