Je vous présentais en juillet dernier une excellente publicité web pour la fondation Mata Atlantica. Aujourd'hui, je vous présente une version imprimée.QU'EN PENSEZ-VOUS?
Je trouve que c'est un bel exemple d'un message adapté aux réalités de chacun des «supports». Le print fait travailler un peu la tête, très beau, noble. La pièce web, par son interaction, aide a faire vivre une émotion.
Irais-tu jusqu'à dire qu'il s'agit de deux pièces de la même campagne? Sommes-nous ici convergeant sans être intégrés?
Je trouve que c'est un bel exemple d'un message adapté aux réalités de chacun des «supports». Le print fait travailler un peu la tête, très beau, noble. La pièce web, par son interaction, aide a faire vivre une émotion.
RépondreEffacerIrais-tu jusqu'à dire qu'il s'agit de deux pièces de la même campagne? Sommes-nous ici convergeant sans être intégrés?
non,pour moi ce sont 2 créations différentes.
RépondreEffacer