AGENCE: le varial de mai est arrivé

Vous connaissez mon amour pour la création et les choses bien faites. Je regarde béat ceux dont le talent innée leur offre le don de s'approcher de la création pure. Je me tiens près d'eux pour en admirer la sensibilité. Parmi eux il y a varial.

Projet : CAMP D IMMERSION – Identité visuelle
Client : Campus Ubisoft, Montréal immersionubisoft.com


Projet : LOUIS – identité visuelle
Client : Opium Group, Miami
www.theopiumgroup.com
Projet : Des dimanches pas comme avant / campagne 2008
Client : Piknicelectronik, Montreal
www.piknicelectronik.com
Images : gettyimages

Je salue d'ailleurs le courage de l'équipe des pikniclectronik d'avoir osé le changement de cap pour cette campagne 2008. Lancée le 7 mai et sera pour la première fois dans le métro de Montréal pendant 4 mois. Des affiches dans la plus part des stations, cette année après 5 ans et 25 affiches, voici une toute autre dimension visuelle !

Pour en avoir plus: ICI.

1 commentaire:

  1. Close to Paradise est nominé aux webbies award 2008, catégorie Video-Experimental

    le Art Directors Club de New York a contacté Cédric la semaine dernière
    pour participer a leur concours annuel Young Guns !

    RépondreEffacer